Marianne Grand

Les soins énergétiques & holistiques

Cet accompagnement holistique prend soin de l’individu dans sa globalité physique, émotionnelle, transgénérationnelle et transpersonnelle.
Elle vise la restauration de l’état de santé et de bien-être.
Elle est énergétique et holistique.

Les consultations

Soulagent les souffrances physiques et dysfonctionnements corporels dûs à des chocs (entorse, tendinite, fracture, etc.), blocages (lumbago, sciatique, etc.) ou maladies.
Identifient et transforment les causes émotionnelles et transpersonnelles sous-jacentes aux déséquilibres physiques et émotionnels : fatigue, anxiété, colère, dépression, abus (physiques, émotionnels et sexuels), maladies, charges négatives, emprises énergétiques… 
Facilitent puissamment le développement des capacités d’auto-guérison : l’action énergétique reliée à la compréhension de nos processus internes donnent des outils pour accéder à un meilleur discernement et agir en conscience vers la guérison.
Cet accompagnement facilite profondément les transformations :
 
– RESTAURE L’ÉTAT DE BIEN-ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL
– DÉVELOPPE L’AMOUR DE SOI ET LA CONFIANCE DANS LA VIE
– LIBÈRE LES PEURS ET OUVRE AUX CHANGEMENTS
– PERMET DES CHOIX DE VIE PLUS CONSCIENTS
– ACTIVE LES FACULTÉS D’AUTO-GUÉRISON
– PERMET L’ACCÈS À UNE CONSCIENCE ÉLARGIE
– OPÈRE PROGRESSIVEMENT UNE RÉCONCILIATION PROFONDE

Comment se déroule une consultation ?

La première consultation 1h/2h :
Nous commencerons par une discussion en profondeur où vous exposerez les problèmes que vous souhaitez résoudre et le contexte dans lequel vos symptômes ou vos problèmes actuels se manifestent.
La 2 e partie de la consultation est dédiée au soin.
 
Le suivi :
Trois séances séparées par 3 semaines, sont idéales pour installer en profondeur la transformation (ou changement). Toutefois, ce rythme est laissé au choix de chacun. Le processus est quasiment la même pour le soin à distance qu’en présentiel avec les mêmes effets, voire plus intenses. Il est conseillé de prévoir du repos après chaque séance afin que les effets du soin agissent plus en profondeur. Le corps met environ trois semaines à intégrer les impulsions et informations données durant le soin.
 
 
En présentiel ou à distance 
Le processus est quasiment la même pour le soin à distance qu’en présentiel avec les mêmes effets, voire plus intenses. 
 
En aucun cas, vous ne devez interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant. 
Un.e énergéticien.ne n’est pas un médecin.  Je ne fais donc pas de prescription, ni de diagnostic.
 
 
Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou avoir d’autres informations, veuillez m’envoyer un mail ou me contacter au 06 66 95 67 75.