J. ressent fortement un sentiment d’oppression qui se transforme souvent en révolte et colère
M souffre de l’impression de subir les événements et de se sentir soumise
Sur 3 séances en 1 mois, je travaille à distance sur la libération des zones d’ombre dans son corps en le passant en revue intérieurement des pieds à la tête, sur l’avant du corps puis sur l’arrière. Je libère toutes les zones d’ombres qui se présentent tandis que je visualise son corps. M. ressent des picotements dans les parties sur lesquelles je travaille alors qu’elle n’a pas connaissance de l’endroit où j’agis.
La première consultation consiste à harmoniser le corps en fluidifiant les zones d’ombre. M. reçoit intérieurement l’impression ténue qu’elle aurait pu avoir été abusée.
Lors de l’harmonisation du corps de la deuxième consultation, elle prend conscience de la nécessité de prendre soin de son féminin et de se libérer de la mémoire d’un abus ce qui s’opère avec douceur et le besoin intense de pardonner.
Lors de la 3e séance, je passe beaucoup de temps à harmoniser le bas de son corps. Un rayonnement se manifeste au niveau du cœur dans son dos. A cette sensation est associée pour M. la conviction nouvelle qu’elle peut maintenant agir sans souci du regard des autres.
Nous nous retrouvons ensuite pour quelques consultations afin de continuer à stabiliser son état intérieur. Finalement, après 5 consultations, M. m’annonce qu’elle se sent à présent structurée et stable comme elle ne l’avait jamais été.
La révélation d’un événement enfoui dans sa mémoire nous a été donnée par son corps en douceur et au rythme qui était juste pour elle la libérant en grande partie de la sensation de soumission qui l’oppressait. Les libérations physiques et émotionnelles ainsi que les prises de conscience associées lui ont permis d’accéder à une plus grande unité et plénitude.